Laeticia Hallyday, clouée au lit,David Hallyday la frousse au Portugal

Laeticia Hallyday aurait été touchée en avril dernier par le Coronavirus, ce fichu virus à l’origine du blocage de la moitié de la planète, affirmait le magazine Oops. Mais en réalité, s’elle a été touchée, c’est indirectement. Une intime a été confrontée à la maladie.

Le magazine Oops s’était intéressé aux ennuis de santé de la veuve du Taulier la prétendant en proie au Covid-19. Matin-France allait encore plus loin en la prétendant en soins intensifs. Fragilisée, elle aurait pu compter sur le soutien de Laura Smet et David Hallyday.

Fort heureusement, les ennuis de santé de la veuve du Taulier ne se sont jamais avérés. Mais elle a en revanche été touchée indirectement par cette maladie, à laquelle l’une de ses proches, Hélène Darroze, la marraine de Joy, a fait face. La top chef de M6 a vécu un véritable cauchemar, un terrible drame sur lequel elle ouvre son cœur.

« Pendant trois jours, je n’ai pas pu me lever. Ce qui a été difficile aussi, c’est que pour moi ça a duré très longtemps ! », a-t-elle confié dans le cadre du JT de M6. Je réalise que les premiers symptômes, je les ai eus dès le 2 mars, et je suis vraiment bien et guérie que depuis une semaine. J’étais très fatiguée en tout cas ».

Un autre problème,David Hallyday, Alexandra Pastor, la frousse au Portugal, « terrifiante » nouvelle.

David Hallyday et Alexandra Pastor, qui seraient retranchés au Portugal, ne pourraient qu’être pétrifiés par une étude américaine, publiées par « Sénior magazine », dans son édition du 27 avril.

Le chanteur de 53 ans a profité de son isolement, peut-être dans une luxueuse résidence au Portugal dont des photos ont été publiées sa fille sur Instagram, pour préparer un nouvel opus dont la sortie serait prévue en décembre dernier. David Hallyday espère dévoiler ce projet le 7 décembre dernier, un clin d’œil à son regretté, emporté par le cancer.

Ce beau bébé en préparation, l’artiste s’est fait un point d’honneur à l’annoncer lors d’un entretien accordé à l’Union.

Ce beau projet risque malheureusement d’être compromis à cause du Coronavirus, qui selon un professeur de Harvard toucherait dans 40 à 70 % des la population mondiale d’ici un an.

« 40 à 70 % de l’humanité sera infectée », estime un scientifique de Harvard, Marc Lipsitch, épidémiologiste spécialiste de la modélisation des maladie infectieuse s’est exprimé fin février », rappelle le magazine.
« Le coronavirus ne pourra pas être maitrisé et d’ici un an, (40?% à 70 %) personnes dans le monde seront infectées ».
« Inutile donc de résister top longtemps », prédit la publication.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Manon Marsault est au plus mal et fond en larmes, elle culpabilise

Clémence Botino pourrait garder son titre en 2021! Vers un règne rallongé ?