Mort de Christophe : Cette raison tragique pour laquelle Michèle Torr n’a pas abandonner [Nouvelle]

Michèle Torr, ex-compagne du chanteur Christophe, a évoqué leur relation auprès du Parisien. Elle a notamment expliqué pourquoi elle n'a pas voulu avorter de leur fils, Romain.

Le chanteur Christophe est décédé dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril à l’âge de 74 ans, à l’hôpital de Brest, des suites d’une insuffisance respiratoire. Il laisse derrière lui ses fans endeuillés, ainsi que son épouse Véronique (de laquelle il était séparé) et leur fille Lucie. Mais il laisse également son fils Romain, né de son histoire d’amour avec Michèle Torr mais qu’il n’a jamais reconnu. Il en avait d’ailleurs expliqué la raison dans le magazine Brain en 2012 : "Je suis allé voir Michèle à l'hôpital, j'en avais envie. J'ai laissé parler mon instinct, mon émotionnel. Et ce mec m'a dit : faut que t'ailles le reconnaître. En fait, s'il n'y avait pas eu l'agression de ce mec, j'aurais analysé différemment, d'une manière totalement personnelle et peut-être que l'enfant porterait mon nom...".

"Christophe n'était pas prêt à être père"

Ce samedi 18 avril, Michèle Torr a tenu à prendre la parole dans le Parisien, afin d’évoquer sa relation avec le chanteur disparu. Elle a évidemment été invitée à parler de leur fils, Romain Vidal, et elle a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas avorter, malgré les réticences du chanteur. “Christophe n'était pas prêt à être père. Mais moi, je voulais garder cet enfant. Je venais de perdre maman. J'ai su très vite que nous ne l'élèverions pas ensemble et je ne lui en ai jamais voulu. La vie nous a séparés. On a fait notre vie, nous nous sommes mariés chacun de son côté…”, a expliqué l’interprète d’Une vague bleue.

En 1965, pendant les vacances de Noël, Clémente, la maman de Michèle Torr, est décédée à la suite d’un accident de voiture. Une perte tragique, pour laquelle l’ex-compagne de Christophe s’était longtemps sentie coupable, comme elle l’avait expliqué en 2019 au magazine Nous Deux : “J'ai été assaillie par la culpabilité. J'ai aussi craint de ne pas avoir été assez présente et aimante. Elle rêvait d'avoir une maison à elle, je n'ai pas eu le temps de la lui acheter”.


Homme à femme, Christophe était resté marié avec la mère de sa jolie Lucie qu’il avait quittée il y a vingt ans de cela. Au moment de partir, il vivait le grand amour avec une autre jeune femme. Mais, sa « fixette de séducteur », le chanteur l’avait sur une célèbre animatrice télé.

Au début des années 80, Christophe grimpait un à un les échelons du Top 50 avec son tube dans lequel il clamait qu’avec les filles, il avait un succès fou. Une chanson qui était tout sauf mensongère à regarder le tableau de chasse du regretté chanteur, disparu dans a nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril 2020. Entre sa relation tumultueuse avec Michèle Torr (dont naîtra un fil – Romain – que le chanteur n’a jamais voulu officiellement reconnaître), son mariage avec Véronique (qu’il a quittée il y a vingt ans de cela sans jamais demander le divorce), mère de sa jolie Lucie ; à Audrey, une maquilleuse de 33 ans sa cadette qui le comblait sentimentalement ces dernière années, le chanteur des Mots bleus n’a jamais chômé niveau carnet de bal. Dans les années 60, alors qu’il fréquentait le tout-Paris nocturne, Christophe s’était forgé une solide réputation de tombeur. Avec l’argent, la gloire et les belles voitures (son pêché mignon), la drague prenait un sérieux coup d’accélération !

Une animatrice célèbre dans le viseur

Dans les colonnes d’Ici Paris en 2012, Christophe s’avouait comblé par la fameuse Audrey, sa jeune et jolie moitié : « J’ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Elle est maquilleuse de mode. C’est ma maquilleuse-amoureuse. La différence d'âge, ça ne veut pas dire grand chose. Je ne compte pas les années. D’ailleurs je ne fête pas les anniversaires non plus ». Une déclaration qui trouvait un drôle d’écho dans l’interview qu’il accordait à Libération - quatre ans plus tard – dans un de ces restaurant où il avait ses habitudes nocturnes. Devant une salade de chicon-moutarde, le gardien des Paradis perdus avouait avoir toujours fait une « fixette séducteur » sur une célèbre animatrice télé : Catherine Ceylac,. Christophe adorait ses « superbes cuisses ». Vue son style de vie, on imaginait bien la journaliste lui proposer thé ou café !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lord of War: Spectaculaire scène d'ouverture du film, portrait d’un trafiquant sans scrupules

Jessica Thivenin vient de pousser un gros coup de gueule...